Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé Saisons
Archives
11 avril 2009

Hector...

...est né le 2 avril dernier, jeudi très exactement. Hector est mon deuxième neveu ! Pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai confectionné un de mes "traditionnels" petits ânes. Pour le choix du tissus, j'ai choisi l'un de ceux utilisés pour la guirlande de pommes que ma soeur avait choisi comme point de départ de la décoration de sa chambre. J'ai également cousu un petit sac pour y glisser quelques affaires... avec un rappel des tissus de la guirlande. Bienvenue Hector ! DSC_0079 DSC_0033 hector_2,hector_1
Publicité
Commentaires
V
Super toute le créations sont magnifique surtout les petits animaux.
C
J'adore ce petit chien!
B
bravo c'est tres joli et bienvenue au petit Hector
Au Fil Dé Saisons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité