Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé Saisons
Archives
26 mars 2009

Mes derniers achats...

J'ai encore craqué !!!... sur les fabuleux tissus de la boutique "Uppergreen". Cette petite maison nichée dans le "grund" de la ville de Luxembourg est une pure merveille ! Outre la beauté du lieu, c'est un endroit chaleureux. On y croise des passionnées, y trouve des tissus, des rubans, des kits et autres accessoires, et surtout beaucoup d'inspiration... Les deux gérantes, de véritables "mamies gâteaux" avec l'accent luxembourgeois en plus, sont tout simplement à croquer! Je n'y résiste jamais... Page_Album_1_2test,Page_Album_1
Publicité
Commentaires
C
Craquants tes derniers achats tout comme ton joli blog...<br /> Bon week-end.
B
Bravo ma ptite Del pour tes chefs d' oeuvres! ça ne m' étonne pas du tout de toi ; tu avais déjà des mains d' artiste au collège !!!!<br /> Bravo à toi ma ptite copine !!!!!!hihi<br /> ps!Moi, j'adore les papillons !!! fais moi signe le jour où!!!!
C
Tout est sublissime, j'aimerai tellement savoir coudre, c'est splendide tout ce que tu réalises....trouve toi un petit local pour exposer tes oeuvres...Bravo et continue à fond.....Véronique, passionnée de ce qui est beau comme ce que tu fais.
Au Fil Dé Saisons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité