Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé Saisons
Archives
13 décembre 2010

Cette année, le sapin se mange...

... enfin presque !

Celui de l'hôtel Hilton à Luxembourg a été décoré avec les "Gourmandises de Noël".

Christophe Schleissing, le directeur de l'hôtel m'a permis d'exposer mes créations sur le sapin de l'hôtel et je l'en remercie.

Bonshommes de pain d'épice, religieuses, muffins, pommes d'amour, sucre d'orges, étoiles en massepain, ourson en chocolat, guirlandes de chamallows aucun ne manquait à l'appel !

Si certains on bien essayé d'en croquer, d'autre se sont cassé les dents sur les guirlandes de chamallows (qui elles étaient vraies, mais dures!).

Mes créations seront sur le sapin du Hilton Luxembourg jusqu'au 5 janvier prochain.

Pendant toute cette période, une vitrine située dans le lobby propose tous les sujets à la vente...

Et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez acheter une petite gourmandise...

Joyeux Noël à tous !!!!!

DSC_0065

Avec Christophe Schleissing, le directeur de l'hôtel.

DSC_0156

DSC_0092  DSC_0095

DSC_0119 DSC_0102 DSC_0108 DSC_0109 

Plus de photos dans l'album "La Saison du sapin..."

 

 

Publicité
Commentaires
B
Nous aussi nous avon fait un sapin gourmand mais on a pas autant de choses, juste des bonhommes pain d' épices, des ptites tartes ; je veux bien des religieuses !! comment puis-je commander??
B
c' est super chouette "ma phinou" !! ça donne envie de le croquer !!! :-) bravoooooooo !!!! quel talent :-)
Au Fil Dé Saisons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité