Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé Saisons
Archives
14 octobre 2010

Les petites bêtes de la forêt...

C'est la saison des promenades en forêt, on y ramasse des châtaignes, des noix, des champignons mais surtout on y croise des petites bêtes...

Elles sont aussi jolies que discrètes et il faut se pencher pour les admirer...

DSC_0877   DSC_0424

DSC_0252

Certaines sont Reine, d'autre Princesse...

DSC_1111  DSC_0080  

D'autres sont de simples sujets...

DSC_0096

Et il y a même un Cuisinier !

A vous de me dire celle que vous préférez... Moi je n'arrive pas à me décider...

Toutes les petites bêtes en détails dans l'album "La Saison des Petites Bêtes..."

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Delphine pour ton adorable petit gâteau qui est arrivé en pleine forme!<br /> Et surtout bravo pour ton joli blog, plein de douceur et de poésie,pour ton univers enchanté, je vais mettre un petit lien sur le mien !<br /> Je t'embrasse<br /> Diane
Au Fil Dé Saisons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité