Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé Saisons
Archives
11 mars 2010

La vie en bleu...

Changement de couleur pour cette nouvelle saison !

Et oui, depuis le 8 février dernier Winston est venu colorer ma vie... en bleu.

Au cours des derniers mois j'ai préparé son arrivée et lui ai cousu de petits objets pour décorer sa chambre... Je lui ai fait mes "classiques" : le petit âne et la guirlande d'anges, mais aussi des nouveautés rien que pour lui : une paire d'aile (car c'est un ange), un sac à doudous et une monture (pour quand il sera plus grand)... On retrouve aussi une petite souris, quelques champignons de la saison passée et d'autres surprises...

L'intégralité des photos est dans l'album intitulé "La Saison du bonheur..."

A très bientôt. 

 

DSC_0182   DSC_0238_2   DSC_0190_2   DSC_0187_2

DSC_0191   

DSC_0243_2      DSC_0197_2

DSC_0229_2

DSC_0279_2    DSC_0214_2

 

Publicité
Commentaires
Au Fil Dé Saisons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité