Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé Saisons
Archives
24 novembre 2009

C'est l'automne !....

Après plusieurs mois d'absence....... me voici de retour !

De nouveaux compagnons sont arrivés pour cette superbe saison qu'est l'Automne. Sans aucun doute ma saison préférée ! J'aime les couleurs (le orange des citrouilles, le rouge des baies, le jaune des feuilles...), les saveurs (les châtaignes, les champignons, le gibier...), les odeurs (le feu de bois, les gâteaux qui cuisent dans le four, le thé à la pomme cannelle...), les journées grises et pluvieuses sous la couette bien au chaud, les longues soirées éclairées à la bougies. Et puis c'est la saison où l'on prépare Noël.... On prend le temps de créer....

Voici donc mes dernières créations d'Automne en attendant de vous présenter celles de Noël...

L'intégralité des photos dans l'album "La Saison de l'Automne".

 

DSC_0091

DSC_0119

DSC_0144

 

Publicité
Commentaires
A
Un peu tard je découvre ces superbes décos d'automne ! Serait-il possible d'avoir les patrons des champignons ? Pour en faire pour l'automne prochain !<br /> Amandine
C
Mais quel bonheur....c'est magnifique.....je suis jalouse....j'aimerai tellement arrivé à coudre comme toi...tu es une fée aux doigts d'or.
B
contente de te retrouver parmi nous<br /> ta collection automne est charmante <br /> j'adore tes champignons et tes ecureuils<br /> à bientot<br /> bises
Au Fil Dé Saisons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité